Qui suis-je ?

45 Partages

http://www.escaphoto.com/wp-content/uploads/2015/12/portrait-seb.jpgJe m’appelle Sébastien et je suis un photographe de 34 ans.

Après avoir passé mon enfance dans le Vaucluse, près d’Avignon, je décide de partir 2 ans à Montpellier pour passer mes diplômes de photographe.

Mes examens en poche, je m’installe dans le Haut-Var en 2005 où je tiendrais un magasin durant près de 4 ans.

Je n’ai jamais souhaité me spécialiser dans un domaine particulier, ce qui m’a permis d’être confronté à de nombreuses situations différentes, m’incitant à toujours me remettre en question et chercher les meilleures solutions pour répondre aux besoins qui m’étaient posés.

En 2009 je décide d’arrêter mon aventure comme commerçant et deviens  intervenant photo au sein d’une association possédant un studio photo.
Une nouvelle aventure commence.

J’ accompagne lors de stages photos organisés dans le haut var, en Lozère et dans le Vaucluse des photographes amateurs souhaitant apprendre à utiliser leur matériel et acquérir des connaissances sur les techniques photographiques.
Pour les périodes hivernales, ces stages sont donnés au studio, où les techniques propres à la prises de vues en intérieur sont abordées.

En parallèle de ces stages, je réalise des série de photos sur des thèmes personnels avec lesquels je participe à de nombreux concours, mais c’est en 2008 que je participe à un concours qui me vaudra d’être exposé en 2010 à New York dans les locaux de l’ONU.

Depuis le mois de Mai, j’ai recréé une société dont le site internet est www.tadi.fr qui me permet de vous proposer mes services pour la réalisation de vos travaux photos.

Au plaisir d’échanger avec vous !!

Sébastien

45 Partages